La Personnalité de la Californie  

 

Par Rose 

L’état de Californie est un lieu qui est populaire pour plusieurs raisons : la culture ouverte, les gens et la nourriture. J’ai grandi en San Diego, en Californie où il y avait beaucoup soleil tous les jours et donc je vais vous amener faire un petit  tour des plages pour voir les différentes ambiances en Californie. Les plages donnent une grande part de personnalité à l’état de Californie.

La Californie vit dans mon cœur parce que j’ai toujours pris des décisions sur la plage surtout quand j’avais peur et quand j’étais inquiète de  mes choix face à certains obstacles. Je me souviens d’avoir fréquenté la plage après ne pas savoir si je voulais déménager dans une autre ville près du nord de la Californie pour commencer mes études.

C’est absolument magnifique quand les vagues touchent  vos jambes doucement parce vous auriez le sentiment d’être aimé par les bras de l’océan. Ainsi, la plage est comme un parent pour moi parce que j’ai passé mon enfance avec cette plage où j’ai toujours réfléchi sur ma propre vie et je lui demandais si je  devais faire ceci ou cela. Il était là pour moi et cela c’est ce qui compte.

 

Plage Moonlight

Cette plage est localisée  à Encinitas en Californie. Cette plage est un parc d’état qui est opéré par la ville de Encinitas. Moonlight est surveillé par des surveillants-sauveteurs donc vous pourriez vous sentir assurés que vous serez en bonnes mains. Si cela vous intéresse , vous pourriez apporter votre crème solaire et puis emmener un déjeuner pour manger sur la plage et écouter les chansons des vagues. Cette plage est un lieu propre pour pique-niquer et pour être avec votre famille.

Conseil pour les familles avec enfants :

Si vous vouliez avoir une fête d’anniversaire pour votre enfant sur cette plage il n’y aucun problème parce que il y a des lieux spécifiquement créés pour vos enfants. D’abord, ne soyez pas inquiets parce que vous trouverez un terrain de jeu pour les enfants justes à côté de la plage. En plus, il y a des toilettes et un petit magasin qui vend des pizzas et de la glace pour vous. Si vous avez envie de voir le coucher de soleil vous pouvez même utiliser des emplacements réservés  pour faire rôtir des guimauves. Cette plage est un lieu pour vous si vous avez envie de passer une bonne journée avec votre famille.

Conseil pour les étudiants :

Si vous passez vos vacances à Encinitas et si vous avez travail à faire pour vos études je vous conseille d’aller à la bibliothèque d’Encinitas pour étudier un petit peu et puis marcher à pied à la plage pour prendre soin de vous-même. Même si vous êtes stressés, je suis sûr que vous pourriez vous détendre. Avant d’y aller, vous pouvez même acheter  du yaourt glacé qui est très populaire dans ce quartier ou acheter de la cuisine mexicaine avant que vous y alliez.

Les vêtements :

Normalement les gens portent des shorts, des bikinis, des t-shirts, des robes, des combinaisons  de plongée, des sandales ou vous pouvez quand même porter les vêtements qui vous intéressent.

Petit Conseil***

N’ oubliez  pas de respecter les règles de la plage parce qu’il y a la police qui circule sur  la plage et l’aire de stationnement après les heures de fermeture, donc faites attention parce vous pourriez avoir une petite infraction.

Conseil pour les artistes :

Je vous conseille que vous fassiez  attention parce que il n’y a pas de place pour vos affaires pendant l’été. En plus, c’est difficile de trouver une table pour peindre ou pour écrire . Il faut faire attention au soleil car pendant l’après-midi il fait chaud et parfois il peut être un peu fort pour la santé de votre peau.

 

Santa Cruz Beach Boardwalk

Lorsque j’ai  déménagé à San Francisco pour mes études, j’ai senti qu’il y avait quelque chose qui me manquait. Bien sûr, que je me suis senti différente parce que le soleil n’était pas toujours là alors j’ai  senti un désir de trouver un lieu qui pourrait remplacer ce lieu spécial pour moi. A ce moment-là, j’ai trouvé le Santa Cruz Boardwalk. Le Santa Cruz Boardwalk a été fondé en 1907 et est une des plus vieilles attractions. J’ai conduit environ trois heures de San Francisco vers le sud pour visiter cette plage. Quand j’étais là j’ai enterré mon amie dans le sable et vice versa. Je pense que c’était très rigolo. Ce lieu est unique parce que vous pouvez trouver une arcade et un parc d’attractions avec des manèges. Cette plage est un lieu où vous pourrez trouver de la nourriture et passer votre journée avec des amis  ou votre famille.

 

San Francisco Baker Beach

Enuite, vous verrez que même s’il fait froid, autour des villes du nord de Californie il y a toujours des plages magnifiques que vous pourrez visiter . A San Francisco, il y a des belles zones naturelles qui sont un peu cachées. Quand vous visitez San Francisco, il faut d’abord visiter Baker Beach pour voir des images du fameux Pont de Golden Gate, mais ensuite, il faut conduire et sortir avant d’entrer dans la prochaine ville et conduire jusqu’au sommet de la montagne et regarder vers le bas et voir l’eau qui est là. Vous pouvez parfois voir des papillons en vol devant vous et sentir les fleurs et écouter les sons des navettes. Le plus beau est  le sentiment de calme. C’est un lieu riche de vie. Après votre séjour calme vous pourrez aller aux restaurants que ne sont pas chers et de bonne qualité grâce à la présence d’un environnement international.

Toutes les plages en Californie donnent  un petit peu de personnalité à l’état parce elles donnent de l’espoir aux diverses communautés.  Je ne peux pas vous montrer tous ce que la Californie donne à ses habitants mais j’espère que vous  avez aimé petit tour qui montre l’ambiance cool de la Californie !

https://fr.wikipedia.org/wiki/Santa_Cruz_Beach_Boardwalk  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *