Le 4 juillet aux Etats-Unis

par Rachel CORNER

Aux États-Unis, le quatre  juillet est le jour de l’ Indépendance pour tout le pays. Chaque année, tout le monde a beaucoup de projets pour célébrer la fête. Souvent, les gens font un barbecue le soir avec la famille et des amis. Quand il commence à faire la nuit et le ciel est noir, on fait un feu d’artifice. Il y a des spectacles professionnels, où beaucoup de personnes se rassemblent ensemble pour les regarder, mais ma famille et  d’autres font leur propre feu d’artifice. Mon père et son frère aiment beaucoup les très grands feux d’artifice chez ma grand-mère. 

Beaucoup d’Américains n’ont pas  autant de semaines pour les vacances qu’en France, donc tout le monde part en vacances pour le week-end après le quatre  juillet. Trois ou quatre jours, ce n’est pas longtemps pour un voyage, mais avec le travail il est difficile de trouver plus de temps pour voyager. L’année passée, ma famille a fait du camping dans les montagnes. Nous avons passé trois jours sans nos portables et sans nos amis. C’était très amusant. 

Le quatre  juillet est un jour pour commémorer la signature de la déclaration de l’indépendance des États-Unis le quatre  juillet 1776. Ce jour était pendant la guerre d’indépendance contre le royaume de Grande Bretagne. Étrangement, personne ne pense vraiment  à la guerre révolutionnaire quand ils célèbrent la fête. Ils pensent  à  la famille aux amis, à la nourriture et à s’amuser. 

En revanche, les citoyens des États-Unis sont extrêmement fiers de vivre dans cette nation ce jour-là. Chaque maison a des drapeaux et des gens portent les couleurs rouge, blanc et bleu pendant la journée. Les filles se vernissent les ongles en rouge, blanc et bleu et avec des étoiles et autres motifs pour  la fête. Quand j’étais jeune mon frère, ma sœur et moi avions des  vêtements pour la fête avec les étoiles et le drapeau sur nos chemises. 

Une autre tradition très populaire est d’aller à la piscine. J’ai des amis qui vont à la piscine chaque année, où des gens organisent beaucoup de jeux et d’activités. Il y a des compétitions et des courses pour déterminer qui peut nager le plus rapidement, qui peut jouer  le mieux à chaque jeu et autres. Souvent le prix pour gagner une compétition est water ice, l’eau glacée ou sorbet  en français. C’est un dessert très populaire dans  ma région de Philadelphie. similaire à la glace, mais sans lait. Les saveurs sont souvent les fruits. Les gens à Philadelphie mangent le “water ice “  aussi souvent que la glace pendant l’été, particulièrement le quatre juillet. 
Les autres aliments très populaires pour la fête sont les hamburgers, les hot-dogs, et la pastèque. Des gens mangent les hamburgers et les hot-dogs parce que tout le monde veut cuisiner dehors sur un gril, et les hamburgers et les hot-dogs sont très faciles à faire cuire. La pastèque est populaire parce qu’elle est délicieuse à mon avis, et la saison des pastèques commence en juillet. 

Une tradition qui est un peu bizarre : les compétitions  de mangeurs. Les règles sont simplement qui peut manger le plus dans une quantité de temps fixe, souvent une minute. Il y a un concours qui est très populaire, Nathan’s Hot Dog Eating Contest. Chaque année, on peut regarder le concours à  la télé, pour voir qui peut manger le plus des hot-dogs en 10 minutes. Les gagnants mangent cinquante ou soixante hot-dogs, autant de nourriture pour cinquante personnes. Je pense que les compétitions professionnelles sont dégoûtantes, et très mauvaises pour la santé. Par contre, quand j’étais jeune j’ai participé dans à des concours de mangeurs à la piscine, mais le concours était pour voir quel enfant   pouvait manger la tarte le plus rapidement sans les mains. Chacun mange seulement une tarte, pas beaucoup, et ce n’est pas mauvais pour la santé. 

Les gens aux Etats-Unis aiment beaucoup célébrer, leur pays, la nourriture, et la famille. Quelques traditions sont un peu bizarres  mais la fête nationale est un bon jour pour passer du temps avec la famille.

Source photo 1:

https://bloximages.chicago2.vip.townnews.com/wcfcourier.com/
content/tncms/assets/v3/editorial/5/09/5098ea9f-12e1-51ef-ba7b-472075abd6a3/5aee27a4b055b.image.jpg?resize=1700%2C1132

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *